languageالعربية

Mounira Hamdi : Lelliri Yamma n'est pas une chanson de bas niveau

La chanteuse tunisienne Mounira Hamdi était l'invitée de Hédi dans Noujoum de ce samedi 11 février 2017 pour parler de ses nouveautés. Elle a assuré que son passage dans l'émission Andi Ma Nghannilek l'avait encouragée à enregistrer une chanson avec Kacem Kefi qui est l'un des meilleurs chanteurs tunisiens et les plus exigeants en matière de collaboration.


Interrogée si elle aurait accepté de payer de l'argent à Kacem Kefi pour chanter avec elle, Mounira a assuré qu'elle aurait refusé même si elle respecte Kacem Kefi en tant qu'artiste.


Mounira Hamdi a aussi profité de son passage dans l'émission pour remercier Helmi Bakr qui l'avait soutenue en Egypte et qui lui a permis de se produire à Dar El Opéra, chose qui représente un honneur pour elle.


De retour sur les critiques qui lui ont été adressées à cause de son interprétation de Lelliri Yamma, Mounira Hamdi s'est dite surprise et choquée. Surprise par ce que personne n'avait dit que les paroles de cette chanson étaient d'un niveau bas avant son interprétation.


La chanteuse a par ailleurs déclaré que certaines  passent sur les télévisions  actuellement mais ne méritent pas d'être médiatisées. Nermine Sfar par exemple n'a pas de talent pour le chant et ne devrait pas apparaitre sur les plateaux télévisés. Najla pour sa part fait du show et de la danse pas seulement du chant.
Interrogée sur son différend avec l'animatrice Aycha, Mounira a assuré qu'elle lui reproche ses déclarations irresponsables et sa volonté d'être payée pour permettre aux artistes tunisiens de passer dans son émission alors qu'elle paie les stars internationales.


Mounira Hamdi a par ailleurs déclaré que l'animatrice aurait dû présenter des excuses aux artistes tunisiens au lieu de dire que ses déclarations ont été sorties de leur contexte.